Aujourd'hui sur TrucMania.com : 2956 membres - 2872 questions / réponses - 15896 trucs / astuces

 


Recettes - Chou Rouge A La Fermiere

Chou Rouge A La Fermiere par Amonet
CHOU ROUGE A LA FERMIERE
Prenez un chou-rouge et coupez-le en deux. Emincez-le en fine julienne. Mettez dans une casserole une grosse cuillerée de beurre et ajoutez-y un oignon finement haché
100 g de lard maigre et 100 g de jambon cuit coupé en dés. Faites revenir le tout sur le feu en ayant soin de remuer afin de ne pas laisser prendre couleur. Ajoutez le chou émincé et mouillez avec un verre de vin rouge et un verre de bouillon. Assaisonnez légèrement de sel et de poivre; ajoutez deux feuilles de laurier. Couvrez la casserole et laissez étuver ainsi pendant une heure.
 
 

Vous considérez ce contenu
comme offensant ?
Signalez-le nous

orange spacer line

Plus de trucs avec le mot-clé : Chou

orange spacer line

Cette astuce ne convient pas à votre problème ?
Posez votre question

 
previous trick next trick
 

En devenant membre et en étant connecté, votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Votre surnom :

Votre commentaire sur Recettes - Chou Rouge A La Fermiere

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :  
Cliquez sur l'étoile correspondante

captcha image Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 


 
  • Aucune question similaire à Recettes - Chou Rouge A La Fermiere
 
Faire un lien vers Recettes - «Chou Rouge A La Fermiere» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :

 



Accédez directement au site Trucmania.com>>


warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).