Aujourd'hui sur TrucMania.com : 2957 membres - 2883 questions / réponses - 16131 trucs / astuces

 


Recettes - Cotes De Porc Aux Olives

Cotes De Porc Aux Olives par Amonet
COTES DE PORC AUX OLIVES
Faites cuire les côtes dans une poêle contenant du beurre. Après une dizaine de minutes de cuisson retirez-les du feu et déglacez la sauce avec un grand verre de vin blanc sec. Ajoutez à la sauce une vingtaine d'olives farcies aux amandes. Donnez quelques bouillon. Ajoutez une pincée de romarin salez et poivrez et servez bien chaud.
 
 

Vous considérez ce contenu
comme offensant ?
Signalez-le nous

orange spacer line

Plus de trucs avec le mot-clé : Olives

orange spacer line

Cette astuce ne convient pas à votre problème ?
Posez votre question

 
previous trick next trick
 

En devenant membre et en étant connecté, votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Votre surnom :

Votre commentaire sur Recettes - Cotes De Porc Aux Olives

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :  
Cliquez sur l'étoile correspondante

captcha image Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 


 
 
Faire un lien vers Recettes - «Cotes De Porc Aux Olives» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :

 



Accédez directement au site Trucmania.com>>


warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).