Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

PAIN PERDU FACILE ET RAPIDE

Ingrédients :
- 1/2 baguette rassit
- 1 oeuf
- 1 peu de lait
- 3 cuillères à soupe de sucre en poudre
- 1 cuillère à café d'huile de tournesol
- Sucre glace selon goût
Préparation :
Mélanger l'oeuf entier et 2 cuillères à soupe de sucre en poudre. Ajoutez ensuite le lait pour obtenir un mélange fluide et homogène (ne pas faire trop liquide).
Découpez ensuite la 1/2 baguette en tranches d'environ 2 cm d'épaisseur. Faites chauffer l'huile dans une poêle. Pendant que l'huile chauffe, faites trempez les tranches de pain dans le mélange oeuf, sucre, lait que vous ferrez ensuite dorer de chaque côté dans la poêle. Saupoudrez de sucre en poudre ou de sucre glace selon votre goût. Voilà c'est prêt. Bon appétit !

Votre commentaire pour PAIN PERDU FACILE ET RAPIDE :

Votre surnom :

Votre commentaire sur Recettes - PAIN PERDU FACILE ET RAPIDE

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot

Avant PAIN PERDU FACILE ET RAPIDE Apres PAIN PERDU FACILE ET RAPIDE


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés