Nombre de trucs : 8350


 

Recettes - Salade de concombres à la ...

Salade de concombres à la Marocaine

-coupez les concombres en tranches fines

-faire une sauce: mélangez un yaourt nature avec de la menthe fraîche,mixez (pour broyer la menthe et qu'elle parfume bien le yaourt).
assaisonnez le concombre avec cette sauce et mettez au frais.
Le mieux est de faire cette salade la veille pour que la menthe ait le temps de bien parfumer la salade.

Posté le 01-07-2006 par gene,

0 commentaire pour "Salade de concombres à la Marocaine".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce "Salade de concombres à la Marocaine".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour «Salade de concombres à la Marocaine»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Fenouil en salade
Les feuilles de fenouil sont délicieuses en salade, mais il ... (Suite...)

- La salade au lard
Ingrédients(Pour 6 personnes)

3 pommes de ...
(Suite...)

- Salade de Soulac
1 laitue, rondelles de bananes, gruyère râpé, petits ... (Suite...)



Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire...


Faites un lien vers «Salade de concombres à la Marocaine» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).