Nombre de trucs : 8351


 

Recettes - Toasts de chèvre chaud

Toasts de chèvre chaud

Mettez un petit fromage de chèvre sur une tranche de pain de campagne préalablement arrosé d'huile d'olive (sur la face qui reçoit le fromage), poivrez légèrement.
-mettre sous le gril jusqu'à ce que le fromage ait fondu et doré légèrement (surveillez bien)
-servir aussitôt avec une salade verte.
une astuce pour griller plus vite:dans le four, mettez votre plat sur un grand saladier retourné ce qui le rapprochera du gril.

Posté le 01-07-2006 par gene,

0 commentaire pour "Toasts de chèvre chaud".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce "Toasts de chèvre chaud".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour «Toasts de chèvre chaud»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Délicieux feuilletés au fromage
prendre 2 pâtes feuilletés, en étaler 1 et y parsemer du ... (Suite...)

- Fenouil en salade
Les feuilles de fenouil sont délicieuses en salade, mais il ... (Suite...)

- La salade au lard
Ingrédients(Pour 6 personnes)

3 pommes de ...
(Suite...)

- Salade de concombres à la Marocaine
-coupez les concombres en tranches fines
-faire une ...
(Suite...)

- Salade de Soulac
1 laitue, rondelles de bananes, gruyère râpé, petits ... (Suite...)



Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire...


Faites un lien vers «Toasts de chèvre chaud» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).