Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher
Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone


Astuce pour collage de serviettes en papier!!!

Je suis sûre que plusieurs personnes ont ce hobby! par contre en discutant avec certaines dans une expo,il y en a qui ne se servent pas des 2 ou 3 feuilles blanches qu'il faut enlever!
Mis à part que l'on puisse s'en servir pour nettoyer les lunettes, ou éponger un liquide, ou servir à d'autres usages, il y a aussi la façon de faire partie d'un collage!
Pour cela, chiffonner une épaisseur de ces feuilles, les imbiber avec du vernis colle et l'inclure dans un tableau de papier d'hiver déjà posé, en façonnant soit une montagne, des reliefs,ou suivant votre idée! ce qui vous donne une image en 3D...et rien à jeter!

Commentaire de suzily, 08-06-2009
Pour Recycler - Astuce pour collage de serviettes en papier!!!

Lutine! Pour se servir des feuilles blanches de serviettes en papier comme fond, avec la colle elles vont devenir transparentes, ainsi que le papier de soie, quand aux feuilles blanches dans les vêtements je les garde pour écrire quand je suis à l'ordinateur, ainsi que le verso des enveloppes A5 que l'ont reçoit tous les jours dans les boites aux lettres! Pour faire une sous-couche, rien ne vaut une couche de gesso pour cacher les couleurs ou motifs des boites à chaussures ou autres! Quand vous dites (nous nous servons) vous voulez parler des copines ou de vos enfants?

Commentaire de lutineetfarfadet, 08-06-2009
Pour Recycler - Astuce pour collage de serviettes en papier!!!

Nous nous servons des feuilles blanches (des serviettes en papier ou des papiers de soie que l'on trouve dans les vêtements lorsqu'on les achète) comme sous-couche (appliquée aussi au vernis-colle) lorsque nous voulons recouvrir une boîte déjà colorée (type boîte à chaussures ou carton brun) ; nous pouvons ensuite décorer notre support avec les motifs que nous voulons sans que leurs couleurs ne soient dénaturées par transparence.

Votre commentaire :

Votre surnom :

Votre commentaire sur Recycler - Astuce pour collage de serviettes en papier!!!
 

Anti-Spam :

Je confirme que je suis un être humain, et pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot


 
Avant Astuce pour collage de serviettes en papier!!! Apres Astuce pour collage de serviettes en papier!!!


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés