Anti poux prevention

Santé - Anti poux prevention

Anti poux prevention

je n'ai rien trouver de mieux pour proteger mon enfants des poux c'est de lui appliquer du henne neutre 2 fois par an en plus ça lui fait des cheveux magnifiques!
Comme le hénné gaine le cheveux les poux ne s'y accroche pas


Posté le 29-07-2005 par christine,

1 commentaire pour Santé - "Anti poux prevention".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Plus de trucs avec le mot-clé : Poux

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Santé - "Anti poux prevention".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par mimigaladriel le 12-06-2008 - Pour "Santé - Anti poux prevention"
Note attribuée :
attention à bien respecter ce que dit christine utilisez bien du henné NEUTRE,car hélas moi j' ai utilisé du henné blond pour ma fille qui était blonde, le marchand n' ayant plus du neutre je me suis dis que blond sur blond cela devrait aller, grosse erreur, elle a eu les cheveux orange et même à présent après plus de 1 an elle n' a pas retrouvée son si joli blond

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Santé - «Anti poux prevention»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 





Faites un lien vers Santé - «Anti poux prevention» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).