Apaiser les brûlures d'estomac

Santé - Apaiser les brûlures d'estomac

Apaiser les brûlures d'estomac

Pour apaiser les brûlures d'estomac, on peut prendre un doigt d'eau froide et 1 c.à dessert (5 mL) de fécule de maïs (maïzena).


Posté le 22-02-2005

0 commentaire pour Santé - "Apaiser les brûlures d'estomac".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Plus de trucs avec le mot-clé : Doigt

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Santé - "Apaiser les brûlures d'estomac".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Santé - «Apaiser les brûlures d'estomac»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Santé : Doigt coincé

- Santé : Enlever une écharde dans le doigt



Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire à Santé - Apaiser les brûlures d'estomac


Faites un lien vers Santé - «Apaiser les brûlures d'estomac» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).