Apaiser les coups de soleil avec du vinaigre de cidre

Santé - Apaiser les coups de soleil avec du ...

Apaiser les coups de soleil avec du vinaigre de cidre

Pour calmer la sensation de brûlure accompagnant un coup de soleil, vous pouvez prendre un bain d'eau tiède additionnée de 300 mL de vinaigre de cidre.


Posté le 22-02-2005

0 commentaire pour Santé - "Apaiser les coups de soleil avec du vinaigre de cidre".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Plus de trucs avec le mot-clé : Vinaigre

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Santé - "Apaiser les coups de soleil avec du vinaigre de cidre".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Santé - «Apaiser les coups de soleil avec du vinaigre de cidre»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 



Questions similaires sur le site :

- Santé : Vinaigre de cidre

- Santé : Un bain relaxant



Faites un lien vers Santé - «Apaiser les coups de soleil avec du vinaigre de cidre» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).