Atténuer les démangeaisons dues aux piqûres d'insectes

Santé - Atténuer les dé ...

Atténuer les démangeaisons dues aux piqûres d'insectes

Pour arrêter les démangeaisons dues aux piqûres de moustiques, il faut tout simplement masser le bouton pendant quelques secondes avec du savon mouillé.



En deux minutes, la démangeaison disparaît.


Posté le 22-02-2005

1 commentaire pour Santé - "Atténuer les démangeaisons dues aux piqûres d'insectes".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Plus de trucs avec le mot-clé : Savon

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Santé - "Atténuer les démangeaisons dues aux piqûres d'insectes".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par dubouche, le 01-07-2006 - Pour "Santé - Atténuer les démangeaisons dues aux piqûres d'insectes"
Note attribuée :
pour les piqures d'insectes tels moustiques, aoûtat etc... merci pour le conseil donné d'appliquer du savon de marseille sur les rougeurs et gonflements. Je l'ai utilisé avec succès.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Santé - «Atténuer les démangeaisons dues aux piqûres d'insectes»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 



Questions similaires sur le site :

- Santé : Comment attrapes-ton un bouton de fièvre ?



Faites un lien vers Santé - «Atténuer les démangeaisons dues aux piqûres d'insectes» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).