Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Brûlure, conseil de Grand-mère!

Un vrai remède de grand-mère très efficace. Lorsque vous vous êtes brulé, mettez directement la partie du corps touchée (lorsque c'est possible) dans de la bière (même simple bière de table). Restez plongé dedans pendant 10 à 15 minutes. Cela vous évitera la douleur . C'est vraiment génial !!!

Commentaire de Pdc pour Brûlure, conseil de Grand-mère!, 09-08-2011

Je veux bien croire ce remède de grand-mère et je l'essayerais des que possible si je puis dire...mais j'apprécierais comprendre pourquoi ça marche ainsi? L'amidon peut-être? Et si oui pourquoi l'amidon? Merci


Commentaire de mimi pour Brûlure, conseil de Grand-mère!, 27-07-2008

je me suis brulée avec un manche d'une casserolle en inox où il y avait eu une flamme pendant plusieurs minutes , sur une grande partie de la main, j'ai ressenti une immense douleur et immédiatement c'est devenu rouge , après avoir mis la main dans le congelateur pour absorber la chaleur pour qu'elle ne rentre pas en profondeur, il faut aussi frotter la partie bléssée dans les cheveux et lisser les meches de cheveux l'effet est instantané et immédiatement la douleur s'en va.  effet garantie à 100%.


Votre commentaire pour Brûlure, conseil de Grand-mère!:

Votre surnom :

Votre commentaire sur Santé - Brûlure, conseil de Grand-mère!

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot

Avant Brûlure, conseil de Grand-mère! Apres Brûlure, conseil de Grand-mère!


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés