Nombre de trucs : 11243


 
Partenaires :

Rencontre

Santé - Ce qui tue les poux et lentes

Ce qui tue les poux et lentes

Ce qui est radical c'est l'huile, tout simplement.Une fois les cheveux bien imbibés d'huile de table et fermés hermétiquement dans un plastique,une demi heure suffit.Les lentes,sans air meurent.Une dernière inspection pour tuer les derniers poux plus résistants mais bien affaiblis.Il faut cependant,ne pas oublier de traiter la maison,les vêtements,la literie et la voiture.

Posté le 18-01-2006 par David,

9 commentaires pour Santé - "Ce qui tue les poux et lentes".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Santé - "Ce qui tue les poux et lentes".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par laninette, le 12-04-2008 - Pour "Santé - Ce qui tue les poux et lentes"
Note attribuée :
moi jai utiliser plusieur chose car setait pas tres efficace mai g trouver queulque chose
ou du petrole et vous rincer une demi heure apres mai ne pas se secher les cheveus ou ils prennent feu
ou
vinaigre et huile
ou sinn
poduit anti poux et vous garder 2 heure
ou
un otre produit que vous garder toute la nuit


Posté par Cile, le 10-04-2008 - Pour "Santé - Ce qui tue les poux et lentes"
Note attribuée :
C'est bien beau tout ça, mais comment enlever l'huile des cheveux par la suite?


Posté par Loubna, le 09-03-2008 - Pour "Santé - Ce qui tue les poux et lentes"
Note attribuée :
Non arrter tout c toxikation g une meilleure idéé g mes fille ki on u aussi des poux jeles é tous tuer avk du pétrole desaromatisé é g reussi a lutter contre se combat avec les poux et les lentes voila


Posté par Loubna, le 09-03-2008 - Pour "Santé - Ce qui tue les poux et lentes"
Note attribuée :
Non arrter tout c toxikation g une meilleure idéé g mes fille ki on u aussi des poux jeles é tous tuer avk du pétrole desaromatisé é g reussi a lutter contre se combat avec les poux et les lentes voila


Posté par chantal, le 20-02-2007 - Pour "Santé - Ce qui tue les poux et lentes"
Note attribuée :
Je trouve dangereux de mettre un sac plastique sur la tête d'un enfant à votre place je prendrais du film alimentaire

amicalement


Posté par sandy11, le 06-02-2007 - Pour "Santé - Ce qui tue les poux et lentes"
Note attribuée :
En prévention, mes filles partent toujours les cheveux tressés et du parfum derrière les oreilles et à la nuque. J'utilise du parfum pour enfant (vanille, mûre, chocolat,...)vendu environ 4 euros en grande surface. Le plaisir et pour tout le monde, le prix est moindre, et au niveau santé c'est beaucoup mieux.


Posté par christèle, le 04-02-2007 - Pour "Santé - Ce qui tue les poux et lentes"
Note attribuée :
combien de temps votre traitement est efficace. et combien de fois je dois renouveler cette opération et avec quoi traiter la literie et la voiture


Posté par cathy, le 01-02-2007 - Pour "Santé - Ce qui tue les poux et lentes"
Note attribuée :
En prévention un peu d'essence de lavandin c'est très efficace


Posté par sandrine, le 21-02-2006 - Pour "Santé - Ce qui tue les poux et lentes"
Note attribuée :
qu'est ce que huile de table ou quelle huile faut il ? merci d'avance.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Santé - «Ce qui tue les poux et lentes»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 





Faites un lien vers Santé - «Ce qui tue les poux et lentes» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).