Nombre de trucs : 11222


 
Partenaires :

Rencontre

Santé - Crampes dans les jambes la nuit

Crampes dans les jambes la nuit

mettre un savon de marseille au fond du lit entre les draps.

Posté le 23-07-2005 par jojo,

5 commentaires pour Santé - "Crampes dans les jambes la nuit".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Santé - "Crampes dans les jambes la nuit".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par bettina, le 14-10-2007 - Pour "Santé - Crampes dans les jambes la nuit"
Note attribuée :
C'est vrai que le savon marche il n'y a rien de mieux, et pour répondre à Faustine non tu ne peux pas le mettre entre le matelas et le sommier ca ne marchera pas.


Posté par Faustine, le 21-06-2007 - Pour "Santé - Crampes dans les jambes la nuit"
Note attribuée :
Bonjour.Je voudrais savoir si on a le même résultat si on place plutôt le savaon de marseille entre le matelas et le sommier. Parce juste placé sous le drap, c'est inesthétique je trouve. Merci pour vos réactions.


Posté par fabienne, le 21-11-2005 - Pour "Santé - Crampes dans les jambes la nuit"
Note attribuée :
Pour répondre à julie,le savon de marseille évite toute sensation de crampe et ainsi ne pertube pas le sommeil. Effet garanti pour l'avoir essayé mais ne pas oublié de changer le savon tout les 3à4 mois.


Posté par ThEtYs, le 19-11-2005 - Pour "Santé - Crampes dans les jambes la nuit"
Note attribuée :
On peut aussi mettre un aimant sous le matelas ;)


Posté par Julie, le 30-07-2005 - Pour "Santé - Crampes dans les jambes la nuit"
Note attribuée :
Je crois que le plus simple est de se mettre debout dès que la sensation de crampe se fait sentir. La crampe arrêtera aussitôt, le pied déposé par terre !

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Santé - «Crampes dans les jambes la nuit»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 



Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire à Santé - Crampes dans les jambes la nuit


Faites un lien vers Santé - «Crampes dans les jambes la nuit» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).