Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Enlever les durillons

Coupez un oignon en deux et enlevez le centre que vous renplirez de sel, frottez les pieds avec le jus obtenu.

Commentaire de n ene pour Enlever les durillons, 21-12-2011

moi les miens sont mal placé juste dessous les gros orteils et je vous dit pas la douleurs ca me reveille meme la nuit ca brulle pour l instant j ai trouver aucun remede ont ma dit du gros sel ? et j ai une pierre ponce pour le gratter mais faut faire ca tout les moi environs .


Commentaire de Ayamélyn pour Enlever les durillons, 13-12-2011

Mes amis Je suis plus malheureuse que vous toutes. Car mes durilons se trouve au haut du talon. J'ai consulté un derma il m'a prescrit Une sorte de Vaseline preparé à la pharma. J'ai acheté et j'applique le medicament comme il m'a demandé. Moi même Je profite du medicament en l'applicant sur l'autre pied en prevention de durillons, cher Amis vous n'allez pas croire après 2 à 3 semaines J'ai Remarqué deux durillons. Ça me fais de la peine Je ne porter des sandales decolettés. Si vous trouvez d'autres choses ecris- moi sur gaetanemarxelle@gmail.com. A bientôt.


Votre commentaire pour Enlever les durillons:

Votre surnom :

Votre commentaire sur Santé - Enlever les durillons

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot

Avant Enlever les durillons Apres Enlever les durillons


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés