Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Gargarisme au thé

Au lieu d'un seul sachet de thé, prenez-en trois sachets pour vous faire une tasse de thé bien corsé. Faites infuser assez longtemps pour que le thé soit bien concentré. Tant que c'est encore chaud, rincez-vous la gorge avec toutes les 60 minutes.

Votre commentaire pour Gargarisme au thé:

Votre surnom :

Votre commentaire sur Santé - Gargarisme au thé

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot

Avant Gargarisme au thé Apres Gargarisme au thé


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés