pour éviter les yeux qui pleurent par grand froid, vent, etc., préparer un verre d'eau fraîche additionnée d'une bonne rasade de vinaigre de cidre (bio de préférence) et une cuillère à café de miel liquide. Bien mélanger et boire cette mixture le matin et dans l'après-midi. Effet garanti et très agréable en été.
Posté le 01-03-2006 par Jacqueline Lamoureux,
0 commentaire pour Santé - "Les yeux qui pleurent".
Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Santé - "Les yeux qui pleurent".
Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.
Faites un lien vers Santé - «Les yeux qui pleurent» : Lien direct pour un forum :
Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).