Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Santé - "Pour apaiser un mal de tête".
Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.
Posté
par ISA,
le 19-01-2006 - Pour "Santé - Pour apaiser un mal de tête"
Note attribuée :
Le coca peut aider si le mal de tête est d'origine digestive et pris au tout début.
Posté
par elemiah,
le 11-03-2005 - Pour "Santé - Pour apaiser un mal de tête"
Note attribuée :
je réponds a tiffounete . je connais l'arthroses et migraines.
ici c'est des trucs , c'est pas pour soigner des maladies , pour nous aider dans la vie de toutes les jours .
Posté
par Tifounette,
le 10-03-2005 - Pour "Santé - Pour apaiser un mal de tête"
Note attribuée :
bonjour ! l'idée est agréable, mais loin d'être suffisante, cela dépend du type de migraine que vous avez, les céphalées ne se passent pas sans aspirine ou paracétamol, les migraines congestives sont calmées avec les anti inflamatoires !! faisant de l'arthrose cervicale je connais le refrain !! LOL
Aucune question similaire à Santé - Pour apaiser un mal de tête
Faites un lien vers Santé - «Pour apaiser un mal de tête» : Lien direct pour un forum :
Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).