Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Santé - "Pour ne pas souffrir de crampes".
Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.
Posté
par babycola,
le 09-04-2007 - Pour "Santé - Pour ne pas souffrir de crampes"
Note attribuée :
boire de l'eau gazeuse à forte teneur en bicarbonate, il semble que se soit efficace. bz
Posté
par marc,
le 08-04-2007 - Pour "Santé - Pour ne pas souffrir de crampes"
Note attribuée :
le savon de marseille, je l'ai au fond du lit depuis plus d'un mois et les crampes ne s'arrèrent pas.....QUE FAIRE ?
Aucune question similaire à Santé - Pour ne pas souffrir de crampes
Faites un lien vers Santé - «Pour ne pas souffrir de crampes» : Lien direct pour un forum :
Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).