Soigner les cors

Santé - Soigner les cors

Soigner les cors

Achetez un coupe-cors, une petite crème nourrissante et un pansement mousse. Avec douceur, obstination et régularité, vous vous en débarrasserez vite. Et Si vous pouvez éviter de porter la même paire de chaussures deux jours de suite, ce sera encore plus rapide.


Posté le 29-12-2005

0 commentaire pour Santé - "Soigner les cors".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous


Plus de trucs avec le mot-clé : Soigner


Cette astuce ne convient pas à votre problème ?
Posez votre question

Commentaires

   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Santé - «Soigner les cors»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 





Faites un lien vers Santé - «Soigner les cors» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).