Nombre de trucs : 8351


 

Santé - Soigner un mal d'oreille

Soigner un mal d'oreille

Faire chauffer de l'huile dans une petite cuillère, en imbiber un coton et le placer dans l'oreille.
La douleur s'estompe rapidement.

par contre il faut que l'huile soit chaude mais non bouillante.

Posté le 05-06-2006 par christelle,

4 commentaires pour "Soigner un mal d'oreille".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce "Soigner un mal d'oreille".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par lili214, le 07-05-2008 - Pour "Soigner un mal d'oreille"
Note attribuée :
tu dois utiliser de l'huile d'olive sa marche super bien moi aussi quand j'avais douze ans ma grand mere ma mis de l'huile d'olive quand mon oreille allez mal et je te conseille d'éssayer


Posté par vero, le 16-11-2007 - Pour "Soigner un mal d'oreille"
Note attribuée :
le coup de l'huile chaude ça marche, ma mère me le faisais quand j'étais gamine et que je faisais des otites a répitition


Posté par lili, le 08-03-2007 - Pour "Soigner un mal d'oreille"
Note attribuée :
j ai un autre remede contre le mal d oreille c est le medecin qui me l a donné par telephone en attendant le lendemain d aller a la pharmacie c est de faire tiedir le jus d un citron et d en mettre quelques goutes c est radical!!


Posté par caroline, le 07-03-2007 - Pour "Soigner un mal d'oreille"
Note attribuée :
quel huile dois-je prendre pour soulager le mal d oreille

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour «Soigner un mal d'oreille»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Bien soigner les rougeurs des fesses de bébé
Il faut éviter le talc et mettre de l'huile pour le corps ... (Suite...)

- Pour soigner un mal de tête
Pour soigner un mal de tête, coupez une patate en tranches ... (Suite...)

- Pour soigner une foulure
Peler une pomme de terre et garder toute la pelure.
...
(Suite...)

- Soigner les bosses
Bleus, bosses, ecchymoses et meurtrissures sans déchirure ... (Suite...)

- Soigner les cors
Achetez un coupe-cors, une petite crème nourrissante et un ... (Suite...)



Questions similaires sur le site :

- Soigner une tendinite



Faites un lien vers «Soigner un mal d'oreille» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).