Pour enlever des tâches de résine de conifère sur un vêtement, tamponner avec du diluant cellulosique(trouvé en magasin de bricolage), faire un essai sur une partie cachée du vêtement. Le résultat est impeccable.
Efficace également sur les noeuds du bois qui transpirent la résine, un
banc etc...
Posté le 01-09-2007 par bashal,
0 commentaire pour Tache - "Enlever une tâche de résine ".
Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Tache - "Enlever une tâche de résine ".
Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.
Faites un lien vers Tache - «Enlever une tâche de résine » : Lien direct pour un forum :
Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).