Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Tache - "Tache de colle sur un tissu".
Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.
Posté
par Cth,
le 26-05-2008 - Pour "Tache - Tache de colle sur un tissu"
Note attribuée :
Comment enlever une tache de colle de pistolet à colle sur du tissu?
Posté
par catherine,
le 15-05-2008 - Pour "Tache - Tache de colle sur un tissu"
Note attribuée :
Mon DIeu! J'ai lavé mes nouvelles chaussures Nike blanche en tissus, et puis elles sont devenues jaune à cause que la colle à fait surface. Il m'a suffi de frotter avec une débarbouillette et du vinaigre blanc.. puis POUF! vraiment tout est disparue!!! Je suis tellement contente! Moi qui croyait avoir scrapé mes souliers =)
Faites un lien vers Tache - «Tache de colle sur un tissu» : Lien direct pour un forum :
Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).