Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Vetements - "Bottes et chaussures brillantes".
Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.
Posté
par Emmanuelle,
le 06-01-2007 - Pour "Vetements - Bottes et chaussures brillantes"
Note attribuée :
Une autre astuce INCROYABLE est de laquer(oui oui avec de la laque à cheveux...parce que vous le valez bien)les bottes ou chaussures après les avoir nettoyé.Et l'entretien est tout simple: un coup de chiffon humide!!
Apparemment c'est une astuce militaire!!!Essayez ça marche!
Aucune question similaire à Vetements - Bottes et chaussures brillantes
Faites un lien vers Vetements - «Bottes et chaussures brillantes» : Lien direct pour un forum :
Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).