Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Contre les odeurs d'antimite ou de naphtaline

Placez vos vêtements au sèche-linge et retirez après 30 minutes sous cycle « air froid ». Placez de nouveau pendant 15 minutes si les odeurs persistent.


Commentaire de Valeroski pour Contre les odeurs d'antimite ou de naphtaline, 05-09-2011

Bonjour, Comment me débarrasser des odeurs de naphtaline dans une valise? Je doute quelle rentre dans un sèche-linge... Merci pour vos réponses.


Votre commentaire pour Contre les odeurs d'antimite ou de naphtaline:

Votre surnom :

Votre commentaire sur Vetements - Contre les odeurs d'antimite ou de naphtaline

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot

Avant Contre les odeurs d'antimite ou de naphtaline Apres Contre les odeurs d'antimite ou de naphtaline


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés