Qui n'a jamais été agacé par le restant d'une ceinture ki n'atteint pas les passants et qui revient sans cesse devant?? Voici mon truc: un gros trombone maintiendra discrètement les deux bouts sans avoir besoin de trouer sa ceinture avec une épingle à nourrice. L'avantage c'est qu'il existe des trombones de toutes les couleurs donc qui iront avec n'importe quelle ceinture! Valà!
Posté le 12-10-2005 par lacrevette,
1 commentaire pour Vetements - "Faire tenir le petit bout de la ceinture...".
Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Vetements - "Faire tenir le petit bout de la ceinture...".
Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.
Posté
par céline,
le 09-06-2007 - Pour "Vetements - Faire tenir le petit bout de la ceinture..."
Note attribuée :
ouai c'est vrai j'ai deja essayé le trombone et ca tiens bien .
Aucune question similaire à Vetements - Faire tenir le petit bout de la ...
Faites un lien vers Vetements - «Faire tenir le petit bout de la ceinture...» : Lien direct pour un forum :
Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).