Nombre de trucs : 8350


 

Vêtements - Pour limiter la perte de poils

Pour limiter la perte de poils

Pour limiter la perte de poils, placez le pull quelques minutes au congélateur, dans un sac en plastique.

Posté le 22-02-2005

0 commentaire pour "Pour limiter la perte de poils".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce "Pour limiter la perte de poils".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour «Pour limiter la perte de poils»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Chaussures en daim dont les poils collent
Frottez avec un papier de verre fin, ça décolle les poils ... (Suite...)

- Conserver les poils de votre fourrure
Si votre manteau ou votre veste commence à perdre ses poils ... (Suite...)

- Enlever les cheveux ou poils de chiens ou chats
enfiler une brosse dans un collant usagé, brosser vos ... (Suite...)

- Enlever les poils sur les vetements
Pour enlever les poils sur les vetements, il suffit de ... (Suite...)

- Fourrure perd ses poils
Mettez le quelques minutes dans le frigo. (Suite...)





Faites un lien vers «Pour limiter la perte de poils» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).