Nombre de trucs : 11214


 
Partenaires :

Rencontre

- Pull de laine qui pique la peau

Pull de laine qui pique la peau

Pour éviter qu'un pull de laine ne vous pique la peau, il suffit de le placer au congélateur dans un sac plastique quelques heures avant de le laver.

Posté le 12-11-2007 par cathy,

0 commentaire pour - "Pull de laine qui pique la peau".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce - "Pull de laine qui pique la peau".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour - «Pull de laine qui pique la peau»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

Aucun truc similaire à : Pull de laine qui pique la peau


Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire à - Pull de laine qui pique la peau


Faites un lien vers - «Pull de laine qui pique la peau» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).